Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeux de Jief animation

animations de jeux en bois et jeux de plateaux

Médiathèque Yvetot

sollicité pour une première soirée jeux à la médiathèque d'Yvetot, à l'occasion du printemps du jeux d'Auzebosc, organisé par l'association "cartable et crayons",  nous voila donc à Yvetot avec quelques jeux "famille plus"

Médiathèque Yvetot

une présentation avec 5 jeux de mon coté

Médiathèque Yvetot

une étagère pour les jeux a deux face a face

Médiathèque Yvetot

des jeux "famille"

Médiathèque Yvetot

des jeux intermédiaires

Médiathèque Yvetot

et des jeux enfant

Médiathèque Yvetot

de mon coté je vais commencer avec LES TOURS AMBULANTE avec une règle adaptée pour les enfants

Médiathèque Yvetot

démarré en même temps une partie de 7 WONDERS ARCHITECTE, et merci Thomas pour tes explications pendant que j'étais occupé sur une autre table

Médiathèque Yvetot

et la troisième table qui à démarré en même temps : CALDERA PARK

Médiathèque Yvetot

la personne qui jouait sur cette table a été obligée de s'absenter alors j'ai pris sa place pour terminer la partie, et d'ailleurs certains joueurs ont du rater quelques tours car il leur restent beaucoup de tuile animaux par rapport aux miennes

Médiathèque Yvetot

puis d'un seul coup, tout le monde est parti de mon secteur, j'en profite pour faire un petit tour et prendre quelques photos

Médiathèque Yvetot

le coté des jeux a deux

Médiathèque Yvetot

un SPLENDOR DUEL ou je me suis fait prendre ma place juste après les explications

Médiathèque Yvetot

la revanche des DRAGONS 100 FLAMMES

Médiathèque Yvetot

 LES TOURS AMBULANTES, la dernière partie de la soirée, qui s'achèvera 1 heure avant l'heure prévue par faute de participants

à bientôt

Jief

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article