Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeux de Jief animation

animations de jeux en bois et jeux de plateaux

Animation privée

sollicité pour une soirée privée jeux de société à l'occasion d'un anniversaire, une première pour moi, pas en matière de jeux ou d'explication, ça je maîtrise, mais plutôt en matière de choix de jeux et d'animation de la soirée, faire jouer des gens qui ne sont pas forcement joueurs c'est pas toujours evident

Animation privée

c'est sur qu'il faut surtout miser sur les jeux d'ambiance, et pour chauffer l'assistance j'ai engagé une partie de TEXTO, suivi d'une partie de BAZAR BIZARRE (sans photo)

Animation privée

afin de faire participer les plus jeunes, une partie de KANGAROO

Animation privée

BERTRAND celui pour qui on était là, a voulu nous faire découvrir un jeu qu'il venait d'acheter, TOP THAT, on notera quand même une certaine ressemblance avec CRAZY CUP

Animation privée

et visiblement ça fonctionnait plutôt bien, peut etre un peu trop de carte pour aller au bout de la partie

Animation privée

voyant que les joueurs étaient chaud, je leur propose un Dr EUREKA

Animation privée

la aussi un gros succès, tout le monde a voulu essayer

Animation privée

et l'on continue dans le même style avec CRAZY CUP

Animation privée

et avec une seule main pour compliquer un peu la chose

Animation privée

DR EUREKA qui tourne toujours, les joueurs ont changé, mais il tourne toujours

Animation privée

on va tenter quelques parties des DES DINGUES (car il y a plusieurs règles/variantes)

Animation privée

mais sur le moment ça a bien plus puis ça c'est vite calmé, il a fallu trouver autre chose

Animation privée

sur l'autre table au coté de Dr EUREKA je leur propose une partie de DIFFERENCES

Animation privée

et un BANDIDO de ce coté

Animation privée

toujours DIFFERENCES

Animation privée

un DIXIT qui démarre

Animation privée

et une autre partie de BANDIDO

Animation privée

bonne ambiance autour du DIXIT

Animation privée

on enchaînera avec un COMPATIBILITY

Animation privée

encore une nouvelle partie de BANDIDO, si je me rappelle bien ils ont du en faire 4 ou 5 avant de gagner une partie

Animation privée

un CODE NAME

Animation privée

toujours COMPATIBILITY

Animation privée

puis une nouvelle partie en changeant les équipes

Animation privée

une autre manche de CODE NAME

Animation privée

et pour finir la soirée, une partie de SABOTEUR

Animation privée

ben voila, ce ,n’était pas facile pour moi car j’étais plutôt habitué aux gros joueurs mais ça fait une bonne expérience, j’espérais quand même sortir un ou deux jeux de plateau digne de ce nom en milieu de soirée, mais ce n’était pas le public de la soirée

je pense quand même que tout le monde s'est bien amusé et a passé une bonne soirée, (du moins d'après les retours que j'ai pu avoir)

Jief

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article