Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeux de Jief animation

animations de jeux en bois et jeux de plateaux

animation privé

on se retrouve du coté de TANCARVILLE pour une animation privé pour un anniversaire

un peu perturbé dans ma préparation à cause d'un événement familial, j'en ai oublié quelques accessoires, notamment mon appareil photo, donc j'ai pris ce que j'ai pu avec mon vieux téléphone (désolé pour la qualité d'image)

animation privé

premier jeu qui attire, le SPIRAL BILLARD

animation privé

voici la douzaine de jeux que nous avions installés

animation privé

vu de l'autre coté

animation privé

les premiers arrivés se sont tout de suite dirigé vers les jeux

animation privé

le SUSPENSE à attiré pas mal de monde

animation privé

certaine personnes ont voulu absolument essayer tous les jeux, ceux-ci en faisait partie

animation privé

l'apéro dans une main et les boules dans l'autre

animation privé

les acharnés du jeux, j'ai eu l'occasion de faire un PITCH'CAR et un WEYKICK HOCKEY avec eux, quelle partie de rigolade !

animation privé

joli score, mais il n'a pas été réalisé dans les règles, elle relançait la boule jusqu'à ce qu'elle tombe dans la bonne case, une variante inventée ce soir, peu importe le but est de prendre du plaisir à jouer

animation privé

un PASSE TRAPPE

animation privé

et voila pour cette soirée qui s'est très bien déroulée, j'avais un peu peur de me retrouver tout seul, finalement, les gens sont joueurs

Jief

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article